À propos d’Asuni

Asuni à la défense des enseignements spirituels universels

  • En mars 2011, Emmanuelle Dubarle (Asuni) se prononce en faveur de la protection à l’accès à l’information spirituelle universelle, en initiant un mouvement de grève de la faim contre la fermeture, survenue quelques jours auparavant, et sa dissolution officielle, des centres d’études spirituels de l’organisation internationale sans but lucratif, appelé Le Mouvement Gnostique (The Gnostic Movement), une école spirituelle dirigée à cet époque par l’enseignant de la 3e génération de la grande lignée moderne d’enseignants spirituels. Cette école spirituelle (voir le site web rememberingthegnosticmovement.com) reprenait les enseignements de la gnose qui avait été rassemblés à l’origine par le fondateur de cette lignée, Samaël Aun Weor, continués par le V.M. Rabolú et en était à son successeur Belsebuub. Emmanuelle pose alors sa première action active personnelle pour dénoncer le fait que, d’après elle, l’opinion publique est trop souvent manipulable par l’action nuisible de personnes isolées propageant la terreur dans le monde, à la manière que peut le faire un individu, affublé aujourd’hui du titre de terroriste ou activiste acharné sur une personne ou un groupe.

Pour plus d’information sur cet événement, voir l’article suivant : Blaming the Victim: Hate Campaign Crosses the Line With Serious Consequences.

L’engagement d’Asuni, sa détermination à avancer et son message

  • Au 3e trimestre 2011, Emmanuelle organise et donne pour la première fois un atelier gratuit de 8 semaines sur Le secret magnétique de l’ADN humain au Studio BIZZ à Montréal au Québec;
  • En mars 2012, elle déménage en Nouvelle-Calédonie et commence à enseigner en donnant une série de webinaires gratuits sur l’étude et la connaissance universelle de base du chemin spirituel jusqu’en 2014;
  • Depuis septembre 2014, elle se consacre exclusivement à son travail d’écriture pour faire avancer le programme de ses futurs ateliers sur l’exploration de la 2e dimension de l’Univers.
  • Depuis septembre 2015, elle donne à nouveau ses ateliers gratuits, révélant un sujet de première main, qui aborde l’apprentissage de la connaissance universelle et l’éveil spirituel, par une nouvelle porte mystique, celle de la 2e dimension de l’Univers.

Accéder au site officiel d’Asuni

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s